BUDDY

Création d'un binôme entre une personne qui vient d'arriver à Bruxelles et une qui y vit déjà. Le but ? Découvrir SINGA, ensemble !

L’objectif de Singa est de créer du lien entre les personnes locales et les personnes nouvellement arrivées en Belgique à travers des activités collectives.


Devenir buddy, c'est découvrir SINGA autrement, en étant attentif à l'autre, à l'écoute et prêt à construire une relation qui vous ressemble ! Pourquoi en binôme ? Parce qu’il est essentiel que chacun trouve sa place, à son rythme, au sein de cette communauté SINGA et que le faire à deux, c'est mieux. Pour participer au programme, le binôme s’engage mutuellement à prendre part à 4 activités endéans les 2 mois après s'être rencontré. Bien sûr, libre à vous de vous voir en dehors des activités et moments SINGA !

Consultez notre FAQ pour plus d'informations ! 

1/12

amitiés

sont nées

420

DEVENIR BUDDY
Contact: Marie Pichault
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon

Avec le soutien de soutien de la Fondation Benoît, Stichting Spring, la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Fondation NIF, la Fondation 4Wings, Fondation Roi Baudouin, Fondation SOMFY, le Fonds Vinci, le Fonds Amélie, Action Vivre Ensemble, EPIM et la Commission communautaire française de la Région de Bruxelles-Capitale 

SINGA s'engage à respecter votre vie privée lors du traitement de vos données personnelles conformément à la loi européenne de la protection des données. Les conditions générales et politique de protection de la vie privée sont reprises dans le document ci-joint.